Apprendre à vapoter pour arrêter de fumer

Plusieurs personnes ont déjà tenté d’arrêter le tabac, mais les symptômes sont à la fois psychologique et physique, qui représentent des freins à ses chances de succès. Mais il existe des divers moyens pour parvenir à épargner ses poumons. Si un fumeur a décidé d’arrêter de fumer et qu’il a commencé à fréquenter l’e-cigarette, il est donc au bon endroit. Pour cela, quelques techniques sont à bien appréhender pour son arrêt du tabac et réaliser tout simplement une transition facile. Comment donc apprendre la vapotage pour arrêter de fumer ?

Arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique : Les choses à savoir

Principalement, si vous avez décidé d’arrêter le tabac permettant de vous aider dans votre sevrage, alors vous avez décidé aussi d’opter pour la cigarette électronique ou l’e-cigarette. Mais avant cela, quelques points sont à connaître. Tout d’abord, il faut voir sa sensation dans la gorge, car il arrive à chaque fois qu’un vapoteur tousse quand il vapote. Mais pourquoi tousse-t-on avec la cigarette électronique et pas comme avec la cigarette classique ? Il faut notamment savoir qu’avec une cigarette classique, le fumeur trouve une anti-toux à l’inverse de l’e-cigarette. Pour ce dernier, il faut être attentif au temps que son corps puisse s’adapter peu à peu à ce fait, surtout à sa gorge. Une fois qu’il a arrêté avec le tabac, c’est-à-dire en l’absence des antitussifs, sa gorge va certainement récupérer peu à peu pour développer des cils vibratiles qui sont chargés de nettoyer et filtrer les poumons qu’il n’avait pas. Une des choses que vous devez savoir avant de commencer à vamper est le taux de nicotine. Le but ici est d’éviter le manque, il est donc essentiel de déterminer son taux de nicotine, dont le dosage sera fonction de la quantité de cigarettes fumées par jour. En particulier, entre 16 et 18mg/ml pour ceux qui fument plus de 20 cigarettes par jour, 10 et 12mg/ml pour ceux qui sont entre 10 et 20 cigarettes, 6mg/ml de nicotine pour ceux qui fument entre 5 et 10 cigarettes et 3mg/ml pour ceux qui sont entre 1 et 5 cigarettes. Par ailleurs, lorsque l’on débute dans la e-cigarette, il faut éviter le surdosage de nicotine, car il peut provoquer un mal de tête ou un léger vertige, sans oublier les substituts nicotiniques.

Pour en finir avec la dépendance au tabac, veuillez trouver quelques conseils simples et efficaces sur : www.adieutabac.fr

Comment apprendre à vapoter pour arrêter de fumer ?

Afin d’apprendre à vapoter pour arrêter de fumer, quelques conseils efficaces sont à prendre en compte. Tout d’abord, il faut tout comprendre sur la vapote et commencer à arrêter la cigarette classique. Mais attention, les cigarettes électroniques ne sont pas certainement une solution miracle pour arriver à stopper le tabac, tout simplement elle n’est pas un substitut à la nicotine. En effet, la vapoteuse ne permet pas d’arrêter de fumer brutalement, mais doit se faire en fonction de vos habitudes. Cependant, il faut faire attention à ne pas devenir un vapofumeur, c’est-à-dire que vous fumiez et vapotez en même temps. Cela ne vous aidera pas à lutter efficacement contre votre dépendance à la nicotine. Il suffit d’avoir un temps d’adaptation pour réussir à arrêter de fumer, tout en réduisant la quantité de cigarette à fumer. Par ailleurs, si vous souhaitez arrêter complètement de fumer des cigarettes, quelques précieux conseils sont à prendre en compte : réduire votre appétit pour le goût de la cigarette, diminuer le dosage de la nicotine, associer d’autres méthodes de sevrage à la vapote, et bien choisir sa cigarette électronique.

Bien utiliser sa cigarette électronique : quelques conseils

Ces précieux conseils qui vont être avancés pourront ainsi vous aider à utiliser pleinement sa cigarette électronique. Il faut notamment oublier ses réflexes de fumeur (car on ne vapote pas de la même manière qu’on fume), trouver un nouveau rythme à adopter (en s’habituant à vaper plus doucement et plus lentement au début), trouver sa vape (en ayant les différentes méthodes pour vapoter avec l’e-cigarette), ajuster sa vapoteuse en fonction de ses préférences et habitudes, trouver le bon taux de nicotine (en connaissant toutes les bases), et trouver son e-liquide (en changeant sur tous les fronts).

0 Links